INOUBLIABLE! Une soirée entre célibataires avec bière et chocolat.

Raphaël Horvat

Carolien adore son fiancé, la bière et le chocolat. Peu avant son mariage, sa copine Eva a décidé d’organiser une fête fantastique avec ses favoris dans le rôle principal …

Notre groupe de dames (et quelques messieurs) se sont retrouvés au Munt 13, Muntstraat au centre de Louvain, où se trouve exposée la plus grande pièce de monnaie en chocolat du monde entier. « Wow », c’était top – tout semblait respirer le chocolat.

Werner a lui aussi battu tous les records. Il a raconté plein d’anecdotes, ce qui n’a pas manqué de retenir l’attention de notre groupe enthousiaste. Six bières remarquables et des pralines de qualité, que nous n’aurions jamais goûtées, étaient des nouveautés bien suffisantes à découvrir. Nous fûmes immédiatement conquis. Ce fut un moment de pur plaisir ! Nous avons apprécié grandement !

Les goûts diffèrent et ce concept de bière originale et de chocolat de qualité était conçu sur mesure pour Carolien, l’héroïne de la fête. Elle se rappellera avec plaisir ce trip de découverte.

Bravo Werner ! La bière et le chocolat constituent ensemble le mariage parfait.